Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de bannière

Aller en bas 
+5
Yoyogo
rom92
Rinks51
Chrestomanci
Dr.Fripouille
9 participants
AuteurMessage
Dr.Fripouille
Amateur de pixel
Amateur de pixel



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

Bonjour, je viens sur le forum d'Habbart, que m'a fait découvrir Jeffrey, pour une demande de bannière. J'aimerais une bannière (annimée, pourquoi pas) pour mon forum (après le départ de creolatine, ancien membre team de la banane attitude, j'ai décidé de ré-ouvrir le projet, avec une ancienne banane) Donc, j'aimerais une bannière avec les trois personnages ci-dessous (voir plus bas)

Disposition de la bannière:

Le personnage garçon (moi) sera placé à droite de la bannière (il y a deux habbo garçon, soit un agressif, soit un normal, a vous de choisir Razz, pourquoi pas l'énervé?)
Le personne fille, avec la tenue de lapin, sera placé à gauche de la bannière, et enfin, le personnage centrée (avec le "bandana") sera placé au centre

J'aimerais, dans la mesure du possible, une belle bannière, qui est remplite (pas de trous svp, mais pas non plus du "sur-poids")

J'aimerais aussi, pourquoi pas, des petites déco en la remplissant, avec pour thème la banane, et une petite écriture en haut de la bannière, si possible en écrivant "Bana-Nhabbos" ou "Bana-Nhabbos, ca vous gagne!" à vous de voir le meilleur, avec une belle écriture de préférence).


Libre à vous, le temps que ca me plaise. Je sais que je suis exigant, mais bon. Merci rien que pour l'attention de ma demande. je reste cependant à votre disposition. Ah oui, n'oublions pas les screens:

Dr.Fripouille (personnage situé à droite de la bannière), énervé:
Demande de bannière Dr_fri11

Lien: https://servimg.com/view/11148667/21

Dr.Fripouille (personnage situé à droite de la bannipère), neutre:
Demande de bannière Dr_fri12

Lien: https://servimg.com/view/11148667/22

M@eva-000 (personnage se situant à gauche de la bannière), neutre:
Demande de bannière Meva-010

Lien: https://servimg.com/view/11148667/20

Creolatine, (personnage centrée de la bannière), rigolant:
Demande de bannière Creola10

Lien: https://servimg.com/view/11148667/19

Amicalement,

Nota-Bene: PS: J'aurais peut-être encore besoin de vos services plus tard, mais surtout la bannière svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.P
V.I.P
Chrestomanci


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:04

Pour ne pas etre décu, je te conseillerai de donner d'autres details pour le fond ect, et aussi pour faciliter le travail aux graphistes silent
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille
Amateur de pixel
Amateur de pixel



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

Le fond, jaune, ou bien une couleur tropical (sauf si vous avez des idées délirantes), avec, pourquoi pas des palmiers en déco, mais un truc bien rempli, avec plusieurs images Razz

Je sais pas quoi dire :S
Revenir en haut Aller en bas
Rinks51
Graphiste



Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

J'men occupe sa prendra du temps car je me connecte pas souvent sur mon ordi' donc jte prierez de patienter quelque jours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille
Amateur de pixel
Amateur de pixel



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Ok Smile Pour les autres, n'hésitez pas aussi Smile Je veux pas décevoir, mais bon. Ca vous donnera une chance de vous battre entre vous, et montrer qui est le meilleur *Plan diabolique pour la récolte* Razz Soyons sérieux Smile Non sérieux, merci Rinks. Tu pense dans combien de temps? car mon projet est en marche, et faut que ca ouvre vite. Mais ne te presse pas non plus Smile Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Fan de pixel
Fan de pixel
rom92


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

Je me suis permis de te faire une bannière lol, avec ce que je sais faire.. (c'est à dire presque rien :p) Comme j'avait un peut de temps. Elle est simple lol.



[IMAGE SUPRIMER LE TEMPS DE VOIR L AFFAIRE]
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Admin
Admin
Yoyogo


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18

TTu veux copier le BA ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619
Dompteur de pixel
Dompteur de pixel



Messages : 279
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

mdr les bananes, Rom xD
J'aime pas trop le nom Bana-nhabbos :S
Revenir en haut Aller en bas
Stargate'
Fan de pixel
Fan de pixel
Stargate'


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

Sa m'as l'air un super dorum Frip' tu m'envoie le lien du forum par MP je m'inscrirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.P
V.I.P
Chrestomanci


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

Ouaip, Bana-nhabbos fait trop penser à Nhabbo
Faudrait plus un truc comme Banan'Habbo^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Admin
Admin
Yoyogo


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

Oulah, a cause de vous liloustjean arrete la banane et quitte, d'apres ce qu'elle ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille
Amateur de pixel
Amateur de pixel



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:30

Ne vous inquiétez pas, on sait ce qu'on fait. On a nos raisons, je peux vous les dire.

PS: Pour le forum, il faudra encore de la construction et de la modification... Et pour lilou, je lui parlerai etc, si elle veut pas m'entendre, tant pis...

PS2: Rom, j'adore la bannière ! Tu t'es trompé de côté avec le garçon et la fille, mais sinon, chapeau! Tout est rempli, que ce soit simple ou non, m'en fiche. Vraiment tu m'épate, tu as ces choses la: Des déssins en pixels, mais différents des autres. Je suis ravis de t'avoir connu dits-donc Wink

(PS: Si les autres veulent continuer leurs bannières, n'hésitez pas, on la gardera, pourquoi pas, pour différents thèmes, ou pour changer Wink )

Merci à vous, Habbicalement,



EDIT Fripouille: Pourquoi pas banan'habbo . Mais pour le nom du forum, je metterais comment? :S Si vous avez d'autres propositions, je suis à votre écoute. Et après, si je change de nom, si Rom, ca te dérange pas de JUSTE CHANGER LE NOM sur la bannière, avec le nouveau lien, ca serait sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619
Dompteur de pixel
Dompteur de pixel



Messages : 279
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

Liloustjean2 quitte les bananes ou Habbo ?

Je ne vois pas pourquoi elle quitte habbo parce qur Fripouille veut créer un forum Banane --'
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Fan de pixel
Fan de pixel
rom92


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619
Dompteur de pixel
Dompteur de pixel



Messages : 279
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

J'aime pas trop les bananes :S C'est plus joli en pixel art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Admin
Admin
Yoyogo


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

Jeffrey, tout ses ami(e)s ont suittés Habbo et Habbanana etait sa seul raison de rester dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619
Dompteur de pixel
Dompteur de pixel



Messages : 279
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:23

Moi je suis encore sur Habbo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Admin
Admin
Yoyogo


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:26

Jeffrey619 a écrit:
Moi je suis encore sur Habbo ^^'
Tu n'es peux etre pas son ami xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Chopin-x
Admin
Admin
x-Chopin-x


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:22

Quelle honte, ce ne sont même pas un graphiste qui a fait la bannière Sad Merci Rom I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://habbart.keuf.net
Yoyogo
Admin
Admin
Yoyogo


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

Oui, bravo Roms Wink
Moi j'ai pas trop le temps avec les etudes donc Mad
Je prefere me consacrer a Habbart et tout que les comamndes, en plus, je ne ferai pas pour le nouveau forum de la banane ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619
Dompteur de pixel
Dompteur de pixel



Messages : 279
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

Pareil :S En plus je suis dans un projet :S
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.P
V.I.P
Chrestomanci


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Il semblerait que ca soit pour copier la Banane Attitude Officielle, ce que je ne peux contionner...
Je demanderai à un modo de verrouiller le sujet et de cacher l'image le temps qu'on puisse savoir les "dessous" de l'affaire silent
Revenir en haut Aller en bas
.::willvandom::.
Modérateur
Modérateur
.::willvandom::.


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

Je vérouille le temps d'éclaircir tout celà! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière   Demande de bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De banniere Svp
» Demande de banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIXEL ART :: Demande d'avatars ou de signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser